Fonctionnement

Que vos besoins soient ponctuels, récurrents ou réguliers, je m'adapte pour faciliter votre quotidien

Au cours d'un échange téléphonique ou physique, nous définissons ensemble les prestations adaptées à vos besoins ainsi que les modalités d'exécution ( sur site ou à distance en fonction de la nature des missions et de votre localisation).

Enfin, je vous fais parvenir gratuitement, par mail ou par courrier sous 24h un devis accompagné des conditions générales de vente.

Dès validation de votre part, la prestation débute selon les conditions fixées ensemble.

Vous pouvez me contacter directement par téléphone, par mail ou via le formulaire de contact afin de me transmettre votre demande.

Comment Fonctionne La Collaboration Avec Une Secrétaire Freelance ?

Modalités d’exécution des services de gestion administrative

1️⃣ Transmission de vos documents

Pour une gestion administrative efficace, vous pouvez me transmettre vos documents par différents canaux :

  • Mail

  • Courrier

  • En main propre

J'utilise également des solutions de stockage et de partage sécurisées adaptées à vos préférences, telles que :

  • Dropbox

  • OneDrive

  • Google Drive

Mon approche flexible me permet de m’adapter à votre manière de travailler pour une gestion fluide et sécurisée de vos documents administratifs.

2️⃣ Définition des délais et modalités de restitution

Nous convenons ensemble des délais de réalisation et des modalités de restitution des travaux administratifs. Que vous préfériez une transmission par mail, via un espace cloud sécurisé ou en main propre, je veille à respecter vos attentes et vos échéances.

3️⃣ Validation et ajustements

Après la restitution des documents, vous disposez de 24 heures pour vérifier le travail et demander des modifications si nécessaire. Passé ce délai, la prestation sera considérée comme validée. Cette étape garantit la conformité et la satisfaction de chaque mission.

En tant que secrétaire freelance, je suis réactive, organisée et totalement flexible pour répondre à vos besoins administratifs.

Contactez-moi dès aujourd'hui pour optimiser la gestion de vos documents et gagner en productivité !

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Modalités de Facturation et de Paiement pour une Secrétaire Freelance

Facturation et services administratifs clairs et transparents

Établissement de la facture

Chaque fin de mois, une facture détaillée est établie pour les prestations effectuées. Elle inclut un relevé précis du temps passé sur les missions, grâce à l'outil de suivi Toggl. Vous recevrez votre facture par mail ou courrier, selon votre préférence.

Modes de Règlement

Le règlement des prestations s'effectue par :

  • Virement bancaire

Facturation TTC sans TVA

Les prestations sont facturées Toutes Taxes Comprises (TTC). En tant que micro-entreprise, je ne suis pas soumise à la TVA, conformément à l'article 293B du Code général des Impôts, garantissant des tarifs sans application de TVA.

Transparence et flexibilité sont mes maîtres mots. Mon objectif est de vous offrir une gestion administrative claire et adaptée à vos besoins.

Contactez-moi dès aujourd'hui pour simplifier vos tâches administratives et vous concentrer sur le cœur de votre activité !